Oreiller à mémoire de forme Doux Rêveurs : comment dormir avec ce type d'oreiller ?

Les accessoires de literie sont d'une importance capitale pour un meilleur sommeil et par conséquent ils contribuent au bien-être de l'utilisateur. Pendant le sommeil, on peut perdre des cheveux, des résidus de peau morte...etc. Avec l'humidité, ils constituent des facteurs de croissance pour pas mal de micro-organismes tels que les bactéries, les acariens et les champignons, exposant ainsi l'utilisateur à de nombreuses infections et allergies. Cependant, la housse anti-acariens, empêche ces microbes d'atteindre la mousse de l'oreiller à mémoire de forme, et garantit aux utilisateurs de jouir d'un sommeil confortable en parfaite santé.

Contrairement aux oreillers classiques, qui ne respectent ni l'alignement des vertèbres cervicales, ni celui du reste de la colonne vertébrale, vous imposant ainsi une position unique, les oreillers à mémoire de forme vous permettent non seulement d'y remédier mais aussi de :

  • Dormir dans n'importe quelle position, la mousse d'adaptera quelle que soit celle-ci.
  • Poser deux oreillers sur le même lit grâce à leur largeur de 50 cm.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site douxreveurs.com.

Choisir son oreiller selon sa position préférée

Pour les personnes dormant sur le ventre, il est recommandé d'opter pour une épaisseur de 5 à 6 cm. Pour ceux qui dorment sur le coté, plutôt opter pour 9 cm d'épaisseur. Quand à ceux qui dorment sur le dos l'épaisseur n'a pas d'importance.