Guide alimentaire : comment se débarrasser de sucre ?

Vous savez déjà que le sucre vous fait grossir et gagner un excès de calories sans nutriment bénéfique, mais ce que vous ne savez peut-être pas c'est que: comment le sucre peut vous tuer.

Le sucre vous fait vieillir plus vite, parce qu'un taux élevé de sucre dans votre sang qu'on appelle glycémie cause une oxydation de vos cellules, cela va provoquer une apparition précoce des rides, une baisse de vue,en plus vous allez vous cicatriser moins vite, vous aurez du mal à récupérer votre effort après un manque de sommeil, vous allez même remarquer des douleurs qui vont faire apparition au niveau de votre dos et l’état de vos pieds qui va se détériorer. Tout ça à cause du sucre qui abîme tous vos organes, le sucre augmente votre taux de triglycéride à des niveaux dangereux ce qui peut conduire à une maladie cardiaque. La consommation fréquente de sucre peut causer aussi le diabète du type 2 sur le long terme .

si vous souhaitez avoir plus d'informations, cliquez ici : www.bedelire.fr

Dites adieux au sucre

Maintenant que vous êtes conscients des effets de sucre, vous devez passer à l'étape suivante, qui est: l'élimination de sucre. Donc pour cela vous devez suivre:

  • N'arrêtez pas votre consommation de sucre du jour au lendemain, commencer petit à petit .
  • Mangez les fruits secs et les noix .
  • Favorisez le chocolat noir .
  • Favorisez le noix de coco, l'amande et la châtaigne.